AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La fin d'une belle histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aëlys
Fondatrice
Fondatrice

Informations personnelles

Féminin Messages : 1530

MessageSujet: La fin d'une belle histoire...   Sam 2 Fév - 20:14

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater au cours de ces derniers mois, l'activité du forum a beaucoup chuté, et la motivation du staff n'est plus ce qu'elle était.

J'ai le regret de vous annoncer que nous allons fermer le forum, après plus d'un an d'existence.
Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que nous sommes fatiguées. Fatiguées de devoir relancer les membres ou le staff. Malgré les nombreuses animations, aussi originales que possible, qui ont été proposées, les participations n'ont pas été au rendez-vous. De même, les commandes et les formations ne sont pas aussi dynamiques qu'elles auraient dû l'être.

De plus, Esiga, Yumi et moi-même devons donner la priorité à nos études, et pour ma part, je ne suis plus qu'à 1 an de mon entrée dans la vie active. Nous manquons donc également de temps pour gérer le forum, et même un staff dynamique ne pourrait combler ce manque.

La communauté d'Art Coloré m'a permis de continuer à évoluer dans le monde du graphisme, et je vous remercie tous pour votre présence et votre activité tout au long de l’existence du forum. Bien que cela soit très difficile, il va pourtant falloir en rester là.
Je m'excuse auprès de tous les élèves qui suivaient une formation : j'aurai aimé vous permettre de les poursuivre plus longtemps.

La fermeture sera progressive : nous allons laisser la catégorie des commandes ouverte, le temps que celles en cours soient terminées. Je tiens également à garder la section des tutos et ressources visible, mais si vous souhaitez retirer certains des votres, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. La messagerie et la Chatbox resteront toujours ouvertes également, pour ceux qui souhaitent garder un contact.

Je remercie chacun d'entre vous, et plus particulièrement tous ceux qui ont apporté leur pierre à l'édifice :
Yumi et Esiga bien entendu, pour votre soutien et votre aide. Sans vous, le forum n'aurait pas pu être ce qu'il est aujourd'hui. Je vous remercie pour tout le temps que vous avez pu consacrer à Art Coloré. Smile
Gher, bien que tu sois parti depuis un certain temps, je suis contente d'avoir pu collaborer avec toi à la réalisation du forum. Je n'aurai qu'un regret : que ça n'ait pas continué comme ça avait commencé.
Relangs, Seky, Sid et Nébule, je vous remercie pour votre implication en tant que responsables : vous avez su gérer des situations parfois compliquées, tout en apportant vos compétences dans chacun de vos domaines. Et un grand merci pour votre soutien !
Trushy, notre breton monochrome qui est devenu multicolore, qui a toujours donné du meilleur de lui-même : un énorme merci pour tout ce que tu as pu apporter, que ce soit au niveau du graphisme, de l'animation, et aussi de la bonne humeur ! Very Happy
Khalizya, Skyfall, Shaliell, Cerise, Valengatar, qui ont formé un bon staff durant une longue période, qui s'achève malheureusement. Votre participation à la vie du forum est indéniable, et je vous remercie pour tout ce que vous avez pu apporter.
Alex' (le Saint Esprit), Elivia, Akiho, Antrox*, Gabryelle, Elexir, Elyndra, MADness, Alesk, Alizée, Reiya et tous les autres anciens (pardonnez moi si j'ai oublié quelqu'un !) : je vous remercie pour tout, et même si vous n'êtes plus dans l'équipe, je tiens à mettre en avant votre contribution, qui a également permis au forum de grandir et d'évoluer.

Si vous avez une question, quelle qu'elle soit, vous pouvez toujours me contacter par MP.
Avant de conclure, je vous demanderai juste de ne pas abuser de votre messagerie pour faire de la publicité. Vous pouvez certes contacter des amis pour toute autre raison, mais je tiens à ce que la mémoire d'Art Coloré soit respectée.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation, qu'elle soit graphique ou non !

Revenir en haut Aller en bas
http://portfolio-aelys.jimdo.com/
LOONMt
Ancien
Ancien

Masculin Messages : 520

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 3:00

Coucou,

Je vais pas vous le cacher, je m'y attendais et d'un côté j'espérais qu'on y arrive là rapidement. Pourquoi ? Non pas que je n'aime pas AC ni rien, non, c'est juste que ça me faisait de la peine de voir ce qu'était devenu le forum après avoir passé des très bons moments ici. C'est triste que ce soit fini, mais il est vrai qu'avec certains évènements et certains départs, j'en ai fini par perdre l'attachement que j'avais pour ce forum vers la fin, comme je le pense, beaucoup de tous ceux ici..

En tout cas, j'ai été heureux de faire certaines rencontres et d'avoir passé du temps avec vous, malgré les deux ou trois personnes que je n'ai jamais pu supporté (a)
Bref, je tiens à vous remercier moi aussi pour tout ça.
Tout particulièrement et Gher, bien sur, sans qui rien ne serait arrivé ^^ Puis aussi Relangs (je t'aime ma blondasse), Trushy (je te rekickerai un jour, promis), les deux jumelles (votre présence n'était pas toujours optimale, mais je vous aime quand même. De toute façon on se perd pas de vue Wink), à l'ancienne Akiho, Alizée, Shaft (tu ne verras surement jamais ce message mon chou), Orakthy qui m'a fait connaître ce forum. Petite dédicace à Spree et Yumi, même si je ne vous parle plus, merci pour ces bons moments.

Bref, j'en ai peut être oublié, si c'est le cas je m'en excuse, je vous souhaite à tous une bonne continuation.
J'espère vous recroiser sur d'autres forum, je n'ai pas le droit de faire de la pub, donc je n'en ferai pas, mais vous pourrez me trouver sur au moins un sous le pseudo de Neowm (a)

PS : Ceux qui veulent encore me parler, si ils existent, j'ai le même skype, il est dans mon profil, servez vous.
PS-2 : Merci Aë de m'avoir cité, s'il te plait, essayes de me contacter Wink

RIP Art coloré, je vous aime (presque) tous ! ♥️

Shaliell.
Ayilis
Elève
Elève

Féminin Messages : 215

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 10:32

Je ne serai pas restée longtemps mais j'ai déjà appris beaucoup de choses ... Il est vrai que le forum ne vivait plus vraiment. Je vais continuer le graphisme je pense je vais essayer de m'améliorer et j'espère pouvoir arriver au même niveau que vous ... (:

Je veux juste remercier (puisque je ne connais pas grand monde) ma professeur et Khalizya qui m'ont beaucoup aidé à m'améliorer (:

Voilà au revoir tout le monde !!!
Sid Insane
Responsable Animateurs
Responsable Animateurs

Masculin Messages : 1120

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 10:56

Comme le dit Shaliell, c'est vraiment dommage, mais il est vrai que cela soulage : je suis moi aussi rassuré que l'on garde un bel AC en tête, plutôt qu'un forum en déchéance. Malgré tous les efforts, cette fin était prévisible...

En tout cas, moi aussi j'ai passé de bons moments avec vous, c'était vraiment cool. Smile
J'espère qu'on se retrouvera ailleurs. Smile

A bientôt, tous ! ♥️
Et n'oubliez pas : AC vivra toujours dans nos cœurs !

Merci Cerise ! Very Happy

Merci Patouch !
nothombienne
Elève
Elève

Féminin Messages : 52

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 12:50

Oh non! Je dois porter la poisse, à chaque fois que j'arrive sur un forum de graphisme, il ferme ses portes peu après... Sad
J'ai été quand même très heureuse de rencontrer quelques personnes fort sympathiques. Dommage que ce fut si court. Merci à vous!
http://athenais-debove.wix.com/athenais-debove?ref=nf
Cerise
Graphiste en essai
Graphiste en essai

Féminin Messages : 601

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 16:14

Oh c'est vraiment dommage, mais je comprend tous à fais car tout à une fin malheureusement.
J'ai étais fière d'avoir pu participer au staff de AC ,car c'était un beau forum et certaine personne vont me manquer comme Aëlys, Gher, Seky, Speer, Trush et plain d'autre encore que j’admirais leurre travaille et aussi pour leurre patience et gentillesse.
Sidou tu va pas me manquer car je te voie sur d'autre Razz... (encore heureux XD)

Un dernier mot pour dire au revoir AC et j’espère que certain d'entre vous on ce reverra sur d'autre forums Wink.
Bye.

Je suis un :angel: ,si, si je vous jure ! C'est pas une blague !

Merci Trush

Spoiler:

http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Alix
Elève
Elève

Féminin Messages : 25

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 17:31

o:

J'ai suis vraiment déçue..Ce forum aurais pu aller loin.. ! En tout cas je comprend la décision des fondateur ...Peut-être j'en croiserais certain ailleurs , en tout cas je l'espère !

Bonne continuation a tout le monde ! ♥
Trush
Graphiste
Graphiste

Masculin Messages : 638

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 19:37

On s'y attendais tous..
Sérieusement, ce forum a été une grande période pour moi, j'ai eu des hauts et des bas en question d'activités, c'est sûr, je suis passé de Membre, à Prof, à Responsable Prof', à Ancien, à Graphiste... :non non, je suis resté quasi régulier:
Mais, vous pouvez êtres tous fiers de vous, chacun a apporter sa petite pierre dans ce forum, et ça a été, très franchement, une belle réussite.
Je suis super content de voir aussi, que beaucoup d'entre vous me cite dans leurs message, notamment toi n'Aë, dont ton message m'a beaucoup touché, et vous pouvez tous savoir que vous avez été tous une superbe rencontre, sans exception.
(ah si, sauf Invité peut-être)
((avouez, je vous ai eu, hein ? 8'DD))
Aëlys, Spree, Shal', Esiga, Yumi, Cerise, Sid, Maririe et j'en passe, merci.
A bientot sur divers forums, je n'ai pas envie de vous perdre comme ça, ce n'est que le début d'une nouvelle histoire !
:générique de fin de film tragique mode:
Skyfall
Modératrice & Professeur en essai

Féminin Messages : 1570

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 19:56

Bonjour, ou bonsoir, tout dépend du moment ou vous lisez ce message (ah la fameuse tirade. o/)

La fin d'une très belle histoire, on peut le dire. Mais toute bonne chose a une fin, comme on le dit toujours lors d'une fermeture d'un forum, ça change rien. Bref, comme vous l'avez dit, on s'y attendait et je pensais que le message allait être mit un peu plus tôt, je commençais à me poser des questions.

Hm... cf Shaliell. Je suis heureuse d'avoir pu vivre d’innombrables moments avec vous, et comme tout le monde fait des dédicaces, je vais aussi en faire. o/

Dédicace à... pour commencer, Trush, je suis hyper contente de t'avoir connu sur ce forum je ne regrette rien. (; A quand Brest ? o: x) (en fait, je te déteste. ._.) Merci aussi à tous les anciens de ce forum (Akiho, Echo (c'est par ce pseudo que je me réfère vraiment à toi, Alizée, Relangs, Shaft, et excusez moi si j'en ai oublié beaucoup), je vous aime et vous me manquez tous. Aë, Yumi et Esiga... eh bien je n'ai pas de mot à dire tout simplement, mais je sais qu'il y a eu de très bons moments passés avec vous que je n'oublierai pas non plus, je vous souhaite à toutes les trois une très bonne continuation dans votre vie, bon courage. Ensuite Shaliell, que je n'oublierai pas non plus (oui il m'arrive de penser à toi de temps en temps, même si je ne te parles plus).

Pour le reste du forum (cad les membres et tout le reste du staff qui bossait encore plus ou moins), je suis heureuse d'avoir fait équipe avec vous. Je vous souhaite une bonne continuation, tout comme A-Y-E (aye... omg. Je sors.), et à très bientôt peut-être sur d'autres forums. Smile

A mes fidèles élèves, spree.gs c'est mon skype, si jamais vous avez une question ou un problème, ou vous voulez un avis, n'hésitez pas.

A la prochaine sinon. :littleponey:

Spoiler:

http://sky-spree.deviantart.com/
LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 20:27

Trush je t'emmerde mon chou ♥
Trush
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 20:44

Il y a donc des gens qui se seraient laisser abuser par mon username ? :rires:
LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 20:49

Sale enfoiré de merde je te hais, va crever avec les poules à abattoir du KFC.
J'espère ne plus jamais te croiser moi, sur aucun autre forum, sale charogne.
Trush
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 21:39

Skyfall

Féminin Messages : 1570

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 21:44

Je viens de comprendre.
._.

Spoiler:

http://sky-spree.deviantart.com/
Grob'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:14

Han, vous sevrez à rien les gens !!!!!

J'me connecte, pour faire une présentation à la con, pour dégoutter ceux qui me connaissent pas parce que je serais pistonné à mort pour tout et n'importe quoi, pour faire un énorme coucou à pleins de gens que j'ai connu, avec qui j'avais beaucoup parlé, toussa toussa !

EH BEN NON, QUEDAL, NADA, j'arrive et PAF le forum ferme !!!! (Vous m'en voulez personnellement de pas être venu plus tôt, c'est ça ?)

Non mais euh !!! Je suis pas d'accord, vous servez tous à rien, surtout toi, Aë, sale momie, qui ose faire ta Evy à tout fermer comme ça au lieu de laisser crever comme on fait à peu près partout, à toi, Relangs, ma fifille adorée, toi, Invité parce que dès que j'ai vu ton pseudo j'ai eu envie de te détester, toi, Gher' parce que j'avais trouvé en toi le remplaçant parfait et que je viens de voir que tu t'es barré comme un naze ! Et puis tous ces autres qui de toute manière se reconnaîtront et que j'ai la flemme de les citer alors ils auront qu'à ce référer à ce qui est écrit juste au dessus !

Nan mais oh, je suis pas d'accord, D'ABORD !!! OUIIIIIIIIN :babygrob':

Allez, on oublie tout, on réouvre tout et on me laisse faire ma présentation à la noix et mon troll tout aussi stupide qu'useless, OKÉ ?
Si vous êtes gentils j'vous ferais un journal, non mais.

....
....
....
:calim:

(Et puis comme vous êtes pas gentils j'invoque la femme folle qui va tout casser, mes 5 dixièmes, j'ai nommé My' !)

EDIT : C'EST QUOI CETTE RESTRICTION D’ACCÈS TOUT POURRI qui m'empêche d'aller poster une commande parfaitement moche et impossible et super longue à faire, à poster un tuto sur comment faire échouer un forum de graph' ou autres actions grobesques ? HEIIIIIN ? *boude*

Et puis d'abord je veux l'autorisation de kicker sur la CB

Dernière édition par Grob' le Dim 3 Fév - 22:29, édité 1 fois
LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:24

Je ne me laisserai pas avoir deux fois par un username !
Grob'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:30

Menteur, tu y as cru !!!! J'ai ton post non-édité en mémoire comme preuve ! ("Il m'a vraiment cité au dessus ou je me fais encore avoir par un username ?")
LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:37

Pourquoi tu mens ? J'ai jamais écrit ça ^^
Milayka
Membre
Membre

Féminin Messages : 23

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:47

PAR LE POUVOIR GROBINESQUE, JE SUIS LA ! ( Et enfile-toi tes 5/10èmes là où je pense ! Rhaaaaa mes enfants, n'épousez jamais un matheux, c'est aux risques et périls de votre intégrité mentale.)

Au fait chou, c'est toi qui sert à rien, tu sais pas écrire, relis-toi et aie honte un peu, Monsieur le Rédac-chef-chef-des-correcteurs-de-mes-deux.
(Moi aussi je t'aime ! \o/)

Hm bref.

Mais oui mais dis donc, kékécé CA ? NOUS NE SOMME PAS CONTENTS DU TOUT. !
AË, Grob et moi, en tant que tes grand-parents chéris et adorés (Mais oui tu nous aimes ! ), nous venons avec la ride du lion te dire que ça va pas du tout tout ça ! On veut passer dire bonjour (et tant d'autres joyeusetés dignes de notre grand nom) et on voit que l'auberge est fermée, bah bravo, C'ay ça le respect pour les aînés ? :O
PAS CONTENTS PAS CONTENTS.PAS CONTENTS PAS CONTENTS. Suspect

C'est pas drôle, on peut même pas venir témoigner de notre amour pour vous par le biais de posts plus intelligents les uns que les autres !

Au fait Choupinou, moi aussi je trouve que Invité a un pseudo de merde !

Bon, et donnez les accès à Groboulet, il veut passer une commande. Bah quoi, on est prio nous, non ? Eh, momie blonde, on est tes grands-parents quand même, stoplait ! C'est pour la bonne causeeeee !

Sinon si j'fais toujours fureur avec mes calins, j'en fais un à MA fifille adorée Relangs, à Aë, et à tous ceux qui savent qui nous sommes !

( Mais oui Grobichoupinou, le plus gros est quand même pour toi, t'en fais pas. )

Décidément j'aime pas ton pseudo, LOONMt !

LOONMt > On ne contredis pas Grob. Il a toujours raison, et quand il a tord, il a raison d'avoir tord.

LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 22:58

Alors je contredis qui je veux, et mon pseudo t'emmerde x')

Je conçois, mon ancien était quand même mieux :s
Relangs
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 23:18

Moi je suis triste .
Grob'
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Dim 3 Fév - 23:35

* câlin à sa fifille*
Trush
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 8:10

C'est quoi ces gens qui ré-exploite ma blague usernamienne ? OH ?!
On ne l'a fait qu'une fois, c'est tout, faut pas abuser des bonnes chose êe
Et sinon, bienvenue à toi Grob', j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous sur le forum ! Very Happy
En espérant te revoir bientôt sur les divers sujets d'Art Color.. /BIM/

:oui oui je suis super poli, je sais:
Cerise
Graphiste en essai
Graphiste en essai

Féminin Messages : 601

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 9:27

C'est quoi ces messages qui part en live mdr.
Sinon j'avoue m'avoir fais avoir par l'username de Truch, méchant. Crying or Very sad après les autres c'était plus facile à deviné Razz.

Je suis un :angel: ,si, si je vous jure ! C'est pas une blague !

Merci Trush

Spoiler:

http://art-the-fruits.forumpro.fr/
Seky
Responsable Graphistes
Responsable Graphistes

Féminin Messages : 794

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 13:34

Oh non :'( C'est trop triste mais c'est vrai qu'on s'y attendait tous plus ou moins.
Je remercie toutes les personnes que j'ai put rencontrer sur Art Coloré et j'espère pouvoir revivre une aventure comme celle-ci prochainement avec vous tous!
Je suis fière d'avoir put participer au staff pendant ces derniers mois et vous ne pouver pas savoir ce que vous avez put m'apporter chaque jours sur ce forum Very Happy
Merci Aë, Yumi, Spree, Cerise, tous mes élèves, et encore bien d'autres... ♥️
Je vous souhaite à tous une très bonne continuation, dans la vie, dans le graphisme et j'espère à très vite!

Je me suis aussi fait avoir par ton username Trush XD

Merci Rose en Sucre ♥️

LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 15:34

C'est qui Seky ?
Excuse moi, j'ai toujours voulu te la faire :s
Trush
Graphiste
Graphiste

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 17:26

Je tiens à dire, que, comme d'autre l'on fait, vous pouvez me retrouver sur skype avec mon identifiant kilian.trush ou sur mon forum, où je serais ravi de vous accueillir (:
Relangs
Animatrice
Animatrice

Féminin Messages : 1053

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 18:27

ah oui mi aussi.
marie.relangs
LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Lun 4 Fév - 19:05

quentin.b9
Cotontoudoux
Membre
Membre

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Mar 5 Fév - 22:39

Bien que n'ayant pas été tellement actif , je passait une ou deux fois par semaines , pas pour poster ou participer ... Juste pour voir , suivre de loin mais pas non plus de trop-loin l'évolution du forum , je ne peut pas dire que je le regrette car j'ai poster seulement une dizaine de messages , mais j'ai pu participer a l'animation de noël qui m'a énormément fait plaisir , offrir une création nous pousse à y mettre notre plus grande attention . J'ai pu apprendre avec le démené Skyfall qui m'as permit d’acquérir photoshop , grâce a lui j'ai aussi un espace de travail pratique et organisé (merci Wink )!

Bref , je ne peut que vous laisser mon skype et mon Email , et si certains d'entre vous auraient envi de me découvrir un peut plus contactez moi Wink ) :
Email : coton@cave-shooter.fr

Merci !
Seky
Responsable Graphistes
Responsable Graphistes

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Sam 16 Fév - 14:24

LOONMt a écrit:
C'est qui Seky ?
Excuse moi, j'ai toujours voulu te la faire :s

C'est Gifi Razz ^^

Merci Rose en Sucre ♥️

LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Sam 16 Fév - 17:07

Han, t'es mauvaise, si j'avais voulu faire la blague j'aurais dit :
Seky, qui ?

Bref, bises no rage haha <3
Seky
Responsable Graphistes
Responsable Graphistes

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Sam 16 Fév - 19:44

Ah oui j'ai compris, j'avais pas vu comme ça XD

C'est qui ? ... Bah c'est Seky Razz

♥️

Merci Rose en Sucre ♥️

LOONMt
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Sam 16 Fév - 19:56

Oui mais là ça correspond à rien... :/

Pas grave je t'en veux pas ♥
Seky
Responsable Graphistes
Responsable Graphistes

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   Sam 16 Fév - 20:23

C'est pas grave, ma blondeur et moi on s'est comprise XD
Bisous ♥

Merci Rose en Sucre ♥️

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin d'une belle histoire...   

La fin d'une belle histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant