AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ah flute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orakthy
Elève
Elève

Informations personnelles

Masculin Messages : 43

MessageSujet: Ah flute...   Lun 11 Fév - 20:59

Hello,

Je me permets de poster un petit mot d'au revoir aussi.
J'ai été actif dans les premiers temps du forum et suis parti principalement par manque de temps. La vie active, c'est déjà mon quotidien et c'est souvent mon unique quotidien.

Bref, vivant des jours plus libres ces derniers temps, je me suis dit que j'allais passer voir... et voilà le forum fermé.
Ca me désole, mais je trouve que la décision était sage de fermer avant que ça ne dégénère.

Pour ce que ça vaut, je trouve que c'était un de forums les plus agréables que j'ai eu l'occasion de fréquenter. La plupart des gens étaient ouverts d'esprit il y avait toujours moyen de discuter. Je l'ai d'ailleurs recommandé à une ou deux personnes qui avaient davantage de temps que moi. Shaliell par exemple...
J'ai de bon souvenir aussi, je me souviens de Gher qui voulait pas mettre sa photo dans le trombi, d'Alizée qui luttait de toutes ses forces dans les SOTW, et de l'avis éclairé de Nébule.

Au plaisir de vous recroiser un de ces quatres : )
(D'ailleurs si beaucoup d'entre vous ont migré ailleurs en particulier, ce serait gentil de le faire savoir, je passerai dire bonjour).

Et merci à tous ceux qui se sont donnés : )
Revenir en haut Aller en bas
LOONMt
Ancien
Ancien

Informations personnelles

Masculin Messages : 520

MessageSujet: Re: Ah flute...   Mar 12 Fév - 23:35

Dis moi où je peux te reparler Ora'
Content que tu laisses un mot Wink

PS : C'est Shaliell
Revenir en haut Aller en bas

Ah flute...